~ D U P L I C E M - H A B E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecto Carrow
| MANGEMORT ~ J'avance dans les Ténèbres.
Alecto Carrow


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41
Deriére toi , pauvre cloche

Feuille de personnage
Avatar: Kate Beckinsale
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 6 Aoû - 14:09


Rencontre inattendue Images?q=tbn:ANd9GcSTsBWn4VfuDex-Mk-hEqoWlO8TAA9FIU14TNqKYd36V-Jhb5aQAA



Il pleut, il pleut très fort.Dans l'Allée des embrumes, je me suis cachée dans une ruelle prés d'un toit, la capuche de ma cape sur la tête, je regardais autour de moi, je scrute les ruelles tout de même remplit malgré le temps qu'il fait. Les gens d'ici ont l'habitude j'ai envie de dire. Je les regarde, un par un regardant si je ne reconnais pas un visage quelconque. Je n'ai pas envie de voir des gens que je n'aime pas . Je n'ai pas non plus envie que l'on m'interroge sur quel moment de ma mission je me trouve, si ils vont bientôt agir ou pas. Je tiens à ma vie, c'est ainsi. Je m'arrête net, voulant sortir de la ruelle dans laquelle je me trouvais face a une personne . Génial, c'est décidément pas ma chance. La personne m'observa d'un cils

- T'as quoi à me regarder ? Qu'est-ce que tu fabriques ici ?



La personne ne savait pas quoi dire , mon cœur était remplit de haine, de soif de pouvoirs, de ténèbres. Je prit ma baguette en main prête a l'utiliser si nécessaire .Je compris bien vite que je connaissais cette personne , je n'avais rien à lui dire .


-Alors tu fais quoi ici? Réponds moi immédiatement!


Dernière édition par Alecto Carrow le Sam 6 Aoû - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys E. Matthews
| NOUVEL ARRIVANT ~ Je dois aller me présenter !
Aelys E. Matthews


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Alyssa Milano
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/65Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/65)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 6 Aoû - 15:33

Rencontre inattendue 110806051008400936Rencontre inattendue 110806051118344763
Deux heures. Deux heures que je tournais dans mon lit pour tenter de trouver le moyen de dormir véritablement. Entre les évasions de mangemorts, les rumeurs qui couraient ces temps-ci, les dangers qui nous menaçaient à chaque instant, le repos valait de l'or et il aurait mieux valu en profiter. Mais c'était toujours pareil pour ma part ; dés que j'avais UN instant de libre, un instant ou je pouvais vaquer à mes occupations, il y avait toujours quelque chose pour déranger le tout.Et je commençais bien franchement à en avoir réellement ral-le bol. En ayant pour de bon assez, je repousse d'un coup sec mes couvertures, décidant de mettre fin à cette insomnie en rentrant dans son jeu.

Me dirigeant vers la cuisine, j'ouvre le frigo d'un air distrait, presque encore totalement dans les bras de Morphée et saisit la brique de lait à peine entamée de la veille du frigo, la déposant sur le buffet à côté de moi, dévissant le couvercle et levant la bouteille en même temps que mon second bras pour aller chercher un bol, renversant par la même occasion les trois quarts restants du contenu de la bouteille sur moi. Mauvaise journée, Bonjour. Maugréant des jurons, je ramasse rapidement ce qui avait coulé par terre et va jeter la bouteille dans la poubelle, décidant qu'elle ne me servirait plus à rien mise à part peut-être comme punchingball.

Je finis finalement par opter par l'option "Je me sers de la magie car je ne suis pas foutue de préparer un petit déjeuner sans tout massacrer dans la cuisine" et en profitait pour aller prendre une douche, me coiffer, me maquiller et surtout me réveiller par la même occasion. Après avoir eu presque l'entièreté d'une bouteille de lait renversé sur soi, voilà le tour de la douche qui avait viré au glacé. Enfer et damnation, j'étais finalement totalement maudite pour la journée.

A peine j'eus fini de déjeuner que je reçus un Patronus messager m'indiquant qu'il y avait des mangemorts présents dans l'Allée des Embrumes. Supposant que je ne devais pas être la seule membre de l'Ordre a avoir reçu le message, je transplanais là-bas, soupirant aussitôt. Je n'aimais pas le moins du monde ce lieu, c'était sordide, malfamé et surtout rempli presque en permanence de mangemorts. Ils se réfugiaient là-bas, visiblement, même s'ils devaient avoir un quartier secret eux aussi. Je hausse automatiquement un sourcil en voyant la mangemorte présente en face de moi. Si il y en avait bien UNE que je haïssais, c'était elle, même si je ne la considérais pas vraiment comme la plus redoutable des mangemortes, ça non.

«J'essaye de voir si l'imbécilité ne transperce pas ton visage un peu plus que d'habitude, vois-tu ?»

raillais-je, mi-amusée mi-exaspérée par les dialogues qu'elle pouvait profaner. La voyant saisir sa baguette, j'en fais autant, préférant couvrir mes arrières, surtout la connaissant. Elle, une garce de la pire espèce voulant tout faire pour se faire remarquer par son "Maître", n'hésiterait sans doute pas à se servir de la magie si nécessaire. «J'ai des comptes à te rendre maintenant? Tu rêves en couleur ma pauvre fille.» grognais-je, la baguette tendue dans sa direction, haussant un sourcil à nouveau.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
| MANGEMORT ~ J'avance dans les Ténèbres.
Alecto Carrow


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41
Deriére toi , pauvre cloche

Feuille de personnage
Avatar: Kate Beckinsale
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 6 Aoû - 16:49

Rencontre inattendue Images?q=tbn:ANd9GcSqcEdoyNKreNGiax8pZM2Wf38N0g-eK5RQr8HV1RZO60J-teCCRencontre inattendue Images?q=tbn:ANd9GcS3qgPFpciDL3V7CVJMoMd9MUSaNvXOMPfC8gnBofmQizBOWIXI

Je vais finir mon verre de whisky avant de lui parler ,un membre de l'ordre dans l'Allée des embrumes, franchement fallait faire fort sur ce coup la . Je la regardai droit devant et m'approcha d'elle sans Montrer la moindre peur ,je relève la tête haute .Je la regarde, je la détaille. Contrairement à moi , elle a l'air d'être une femme ambitieuse, j'ai envie de lui cracher mes nerfs, de lui cracher mon venin au visage mais bon je ne vais pas faire de scandale je savais faire preuve de respect envers les autres , les autres ne m'ont jamais rien fait mais je suis comme ça. Je secoue la tête reprenant mes esprits, il ne faut pas que je me laisse avoir, il ne faut pas que je faiblisse sinon l'ennemi va en profiter. Je me tourne vers elle. Sur ce, je me dirige vers elle avant de la contourner, passant à coté d'elle, la frôlant à peine. Je crois bien que je vais arranger ça moi même.

- Oh cela me fait ni chaud ni froid, plutôt être une imbécile qu'une traitre est puis tu n'as rien à faire ici tu n'es pas dans le bon camp très chère


Elle sortit sa baguette prête à l'utiliser tout comme, moi on ne savait pas quoi faire, un duel? Parler? Ou autres ?? Franchement aujourd'hui ce n'était pas mon jour.

- Oh elle s'énerve , je m'en fous de ce que tu pense , je préfère être une pauvre fille comme tu dis qu'une femme qui tue mes amis et puis c'est pas parce que tu sors avec Sirius que ça te donne le droit de me juger ainsi .


Certains la regardèrent d'un air sadique , je fis de même mais bon, je pouvais montrer un peu d'humanité malgré que je ne la portais pas dans mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Aelys E. Matthews
| NOUVEL ARRIVANT ~ Je dois aller me présenter !
Aelys E. Matthews


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Alyssa Milano
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/65Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/65)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 7 Aoû - 11:30

Soupirant, je rejette mes cheveux en arrière. Décidément, je ne comprendrais jamais la mentalité des mangemorts ; parfois ils se jetaient sur toi comme si tu étais un morceau de viande fort convoité, d'autres fois ils préféraient engager la conversation comme si de rien n'était, même si la différence entre chaque camp se faisait rapidement ressentir, une tension palpable se faisait toujours sentir. « Tant mieux si ça ne te fait rien, que veux-tu que je te dise d'autre? » marmonnais-je, commandant un Rhum Groseille au serveur présent en face de moi, ce dernier semblant s'impatienter à compter les points entre Carrow et moi.

« Je m'énerve pas, je protège mes arrières, nuance. »
corrigeais-je en levant les yeux au ciel. Ce qu'ils pouvaient m'agacer à se croire intouchables juste parce qu'ils étaient protégés par le grand Lord Voldemort. Comme si il se souciait réellement d'eux ... Après tout, il lui resterait toujours des pions malgré tout, des gens continueront à soutenir sa cause, il pourrait perdre n'importe lequel de ses partisans, il trouverait toujours quelqu'un pour le replacer. La plupart des mangemorts étaient facilement remplaçables.


« C'est vrai, tu ne tues pas tes amis, tu préfères tuer des gens innocents, j'avais oublié »
raillais-je, faisant mine de réfléchir à la situation. Si on m'aurait dit que je resterais comme ça à papoter presque tranquillement avec une mangemorte au lieu de la provoquer en duel, je ne l'aurai certainement pas cru. Et pourtant ... pour l'instant ça se conformait aux joutes verbales. Pour l'instant. Je sentais le regard d'autres personnes, sans doute des mangemorts eux aussi, me regarder d'un regard pas vraiment ... aimable. Me tournant vers eux rapidement, je leur jette à tous un regard furibond. « Vous n'avez rien donc d'autre rien à fiche de votre journée mise à part obéir aux ordres de votre maître d'amour et regarder les autres agir au lieu de le faire vous-même ? »

Me tournant de nouveau vers la jeune Carrow, je soupire, exaspérée, tirant mon verre près de moi. Elle ne semblait pas d'humeur à entamer les hostilités ou à lancer un duel à quelqu'un. Je n'en dirait qu'une chose ; tant mieux. Tant que je pouvais réduire les ennuis pour l'instant, ça m'arrangeait un maximum. « J'vois pas le rapport avec Sirius, tu sais? J'ai toujours eu du répondant et c'est pas des petites sangsues toujours collées aux jambes de leur maître qui vont me faire changer. » maugréais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
| MANGEMORT ~ J'avance dans les Ténèbres.
Alecto Carrow


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41
Deriére toi , pauvre cloche

Feuille de personnage
Avatar: Kate Beckinsale
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 7 Aoû - 13:25

Même si elle parait gentille, même si elle m’a dit qu’il n'en était rien …Je reste sur mes gardes. Je la regardais dans les yeux cette sorcière qui buvait dans un bar de mangemorts Parfois c’est vraiment suspect. Je me demande bien pourquoi elle était aussi gentille .. Était-ce un piège ? Ou juste sa façon d’être ? Je ne la connais pas personnellement, je n’en ai jamais eu l’occasion car on m’interdit de fréquenter des personnes d'autre rang, des personnes du camp opposé et même moi je me l’interdit enfin pas tout le temps, tout dépend les personnes .Mais bon le maitre n'était pas présent Donc je pouvais discuté avec elle J’ai toujours été élevée dans la haine , et je n’ai pas vraiment l’envie ni le cœur à vouloir changer ma façon d'être . Quand on parle des partisans ont nous taille comme de vulgaire insecte alors que chacun prend des voie différente quand la guerre commencera il y auras aucune pitié. Il aura toujours assez de partisans, il y a toujours assez de gens qui veulent se ranger du côté du mal ou du bien mais qu'elles n’espèrent pas trop que je vais venir les rejoindre, je ne souhaite pas mourir moi j'ai fais beaucoup d'erreur dans ma vie Cela restera graver dans ma tète jusqu'à ma perte , je m'en fou de se que tu dit , ici dans notre territoire la moitié souhaite bien te torturé ou s'amuse avec toi .



La jeune femme protégeait ses arrières, elle n'avait pas tort .Qu'elle ironie tu ne devrais pas te la raconter trop ici y a plein de partisans de notre maître qui souhaite ta mort, et puis notre maitre ne nous protégeait pas , quand on rate une mission, soit on est tué , sois torturé alors ce que les gens pense de moi ou de mes amis je m'en fous




« C'est vrai j'adore tuer des gens innocents , de les torturer comme des animaux , toi et ta bande vous avais bien tué la moitié de nos amis alors pourquoi se priver?" raillais-je,en cassant mon verre .
L'un des mangemorts s'approcha de moi " tout va bien Alecto , tu veux qu'ont sans occupe ?" Non y a rien laisse nous entre filles Si on m'aurait dit que j'allais prendre la défense d'un membre de l'ordre... Aujourd'hui je ne souhaitais pas de provocation, je souhaitais faire la fête avec les autres partisans « Tu aurais pas du dire ça , là tu es foutu , les autres mangemorts se levèrent et se dirigèrent vers elle, je m'approchai de mes amis , en leurs disant de laissern qu'il y avait eu assez de sang comme ça ,ils repartirent s'assoir sans dire un mot. Je me tournai vers elle" Stop, arrêtes! Je ne vais pas prendre ta défense à chaque fois provoque les et tu es morte, ce ne sera pas par moi mais eux ne te laisseront pas tranquille .Malgré que la jeune femme avait un caractère bien à elle , elle me fit un signe de tête, cela voulait dire oui.

Je repris un verre et me tournai vers elle; je soupire, exaspérée par cette jeune femme . Je n'étais pas d'humeur à entamer des hostilités ou me battre en duel .Que tu sorte avec Sirius ne te donne pas le droit de nous juger ou même parce que ta sœur nous a rejoint tu sais. Chacun est libre de prendre des directions différentes J'ai toujours eu un coté aimante ou provocatrice mais je lançais la conversation sans me battre bien évidament et c'est pas une femme qui fait partie de l'ordre qui va nous faire peur , surtout que les autres la regardait bien cruellement , elle n'aurait aucune chance face a nous , cependant elle ne semblait pas avoir envie de chercher les ennuis, cela était bien , elle allait pouvoir partir sans mal .Écoutes, fais ce que tu veux et laisse nous tranquille au lieu de nous provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Aelys E. Matthews
| NOUVEL ARRIVANT ~ Je dois aller me présenter !
Aelys E. Matthews


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Alyssa Milano
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue100/65Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (100/65)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 8 Aoû - 9:10

Je soupire à ses paroles. LEUR territoire ... « En attendant, ce n'est pas moi qui devrait me retrouver derrière les barreaux d'Azkaban à cause de tout les meurtres que j'ai commis ... et bon nombre d'entre vous devraient y être au lieu de se la couler douce dans des lieux moins ... fréquentés. » murmurais-je à la jeune femme, regardant d'un air méfiant le mangemort qui s'approchait de nous deux. « Ah, vraiment? Beaucoup souhaitent ma mort? Qu'ils sachent que c'est bien réciproque ... » répondis-je à son avertissement, ayant déjà bien haussé le ton afin que les autres puissent entendre.

En attendant, moi, je n'avais jamais cherché à attaquer quelqu'un d'innocent, contrairement à la plupart d'entre-eux. Personne ne leur avait demandé de rejoindre les troupes de Voldemort et certains n'y étaient que par crainte et se faisaient passer pour de grands fidèles du mage noir ... ceux y étant allés de leur plein gré n'avaient fichtrement aucune excuse à mes yeux, tels que Bellatrix Lestrange ou encore beaucoup d'autres. Néanmoins, le mangemort qui serait le plus 'apte' à obtenir un peu de compassion de ma part serait sans doute le jeune Malefoy. Après tout, il n'avait pas demandé à venir dans une famille adepte de Voldemort depuis des générations, n'est-ce pas? Il avait été entrainé presque de force et je savais qu'il n'était pas si mauvais que ça, au fond. Ce n'était qu'un gamin encore paumé qui cherchait sa voix et ne savait pas s'il devait suivre ses parents ou sa propre voie.

« La différence est que nous, c'est purement par pure défense, tandis que vous, c'est par pur plaisir et par sadisme ...» répondis-je, vidant mon verre cul sec. Le fait d'être déjà aux trois quarts de ma grossesse ne me dérangeait nullement vis-à-vis de l'alcool, après tout, ce n'était pas comme si je n'avais jamais bu de ma vie ou que j'étais une alcoolique en temps normal. Un verre ici et là ne faisait jamais de mal à personne mise à part à la limite une gueule d'épave.

Je soupire et me tourne vers les mangemorts qui s'approchaient, commençant réellement à être exaspérée par la situation. Préférant obéir au dernier ordre lancé par la jeune femme, je les regardais retourner à leur place, regardant un des mangemorts n'ayant pas bougé mais me regardant comme si j'étais un véritable morceau de viande ambulant. « C'est Scabior ... Scabior le raffleur, non ? » murmurais-je, peu sûre de ce que j'affirmais. Après tout, je connaissais quelques mangemorts par leur réputation de dangereux ou par le fait que j'en avais simplement déjà entendu parler ou que je m'étais déjà battue avec eux, mais je n'étais presque jamais sûre de pouvoir les reconnaître.

« Et sinon? Ma blondasse de soeur? Elle en est ou dans son apprentissage ? » demandais-je, peu intéressée par la réponse qu'elle allait me fournir en vérité. C'était surtout afin d'obtenir un sujet de conversation et tester la patience des mangemorts face à un membre de l'Ordre venu "squatter" les lieux qu'ils occupaient habituellement. Car oui, en réalité je me fichais totalement de l'avenir ou des prouesses de ma soeur ; elle avait choisi sa voie, j'avais choisi la mienne, je la haïssais, peu importe si cette haine était réciproque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
| MANGEMORT ~ J'avance dans les Ténèbres.
Alecto Carrow


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41
Deriére toi , pauvre cloche

Feuille de personnage
Avatar: Kate Beckinsale
Pouvoirs:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue70/100Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 8 Aoû - 15:49

Je me mit a rire d'un air sadique«Ah ah ah laisse moi rire tu ne SAIS pas de quoi tu parle. Si je doiS me retrouver à Azkaban CA sera avec fierté au moins je serais avec mes compatrioteS on a le droit à un repos avant de reprendre nos activité .Théodore s'approcha de nous deux "IL Y a un problème Alec ?" Non tout va bien NE T'EN FAIS pas » murmurais-je à Théodore les autres COMMENCÈRENT à se RAPPROCHER de nous deux . « Ah, CE que tu pense je m'en fouS royalement, oui, beaucoup, surtout notre maitre Répondis-je d'un air énervé à son avertissement, je futS surprise de la voir si courageuse elle me fit pensER a un ami que j'ai connue AUTREFOIS .



Franchement trop de pensés dans mon esprit , elle ne faisait rien pour se rendre intéressante CE que j' appréciAIS chez elle . Bien souvent on ne recevait jamais aucun remerciements. Non, on n'était jamais suffisamment armé, quand on voyait un membre de l'ordre, bref, elle FAISAIT bien comme elle voulaiT , je n'avaiS pas le cœur a me battre aujourd'hui trop de choses qui me trottaient dans ma tête de plus mon petit copain étAIT là enfin un jouet plutôt mais on ne voulait le dire a personne . La solitude était présente depuis quelque temps une hésitation me trotta (?) .
[i]

« Oui on adore CA , c'est dans notre nature la torture » répondis-je, en rigolAnt avec les autres mangemorts je priS mon verre en le buvant cul sec.Un autre verre Le serveur me RESSERVIT, l'alcoolne me fessait rien après tout, ce n'était pas comme si j' étaiS bourrée est puis j'inaugurAIS ma conversation avec cette belle jeune femme .

Je leurs fit un signe de tête leurs demandAnt de s'assoir sans bougER, elle prit le conseille que je lui avais dit d'obéir après tout je lui ai QUAND même sauvE la vie sur CE coup ,Scabior le dragueur venait d'arrivER au bar « Oui c'est Scabior désolé si il te regarde ainsi , il a des envie en Ce moment » murmurais-je, à la jeune femme en souriAnt .Y en n'a beaucoup qui m'ont parler d'elle mais il ne lui parler plus à parT certainS après tout, elle fait partie de l'ordre comme certains avaisENT une grande réputation ou par leurs façons de torturER fait ici tout le monde se connais alors les noms on les retient .

« Ta sœur n'est pas avec nous , tu le vois bien elle doit être avec la maitre surement j'en saiS rien , ta sœur ? Elle est douée je n'AI rien à ajoutER d'autre, elle va devenir puissante »
Elle n'était pas surprise en même temps je pense que c'est de famille je m'en foutaiS de se qu'elle me disait je me santAIS mal en Ce moment comme si on m'avaiT rendue mon âme C'était bientôt L'HEURE (!!) de partir avec les autres mangemorts, chez moi bien sur .Franchement pour sa sœur elle aura qu'à lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ D U P L I C E M - H A B E T :: ~ HORS POUDLARD ~ :: Le Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: