~ D U P L I C E M - H A B E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora T.Lupin
| ADMIN ♪ Maladroite mais attachante Métamorphomage.
Nymphadora T.Lupin


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Natalia Tena
Pouvoirs:
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Left_bar_bleue70/100~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T EmptyJeu 28 Juil - 13:46

    Être encore au lit a neuf heures trente un lundi matin relevait de l'exceptionnel pour Dora. Habituellement à huit heures elle était déjà à son bureau du ministère, mais vu le nouveau ministre... En plus depuis que Scrimgeour était mort les aurors passaient beaucoup plus de temps à leur quartier général que sur le terrain, donc quand elle avait décidé de poser une semaine de congés elle lui avait été immédiatement accordée. Non seulement elle s'était sentie fatiguée ces dernières semaines mais en plus l'ambiance qui régnait dans les bureaux depuis que le ministère était tombé était abominable, ils s'ennuyaient tellement qu'ils en venaient à se disputer entre eux. Elle avait trente trois jours de congés à prendre avant son congé maternité alors autant s'en servir. A six heures trentes quand Remus s'était levé pour aller au travail elle avait bien tenté de le retenir un petit quart d'heure de plus au lit avec elle mais Remus c'était Remus et avec lui l'heure c'était l'heure. Il lui avait fait son bisou du matin en lui disant de rester couchée puis il avait quitté leur chambre sans faire de bruit pour qu'elle se rendorme mais aussi pour ne pas réveiller Sirius. Si tant est que cela soit possible vu le loir qu'il était...

    Après avoir pris une bonne douche et s'être habillée elle était descendu dans l'optique de faire un peu de ménage quand elle entendit la musique en fond. Au moins elle n'aurait pas à faire attention à ne pas faire de bruit puisque son cousin était lui aussi debout. Mais avant toute chose, elle alla se préparer un thé et en ramena également un à Sirius. Après avoir posé les deux tasses sur la table elle se laissa plus ou moins tomber sur le canapé à côté de lui et jeta un coup d'oeil à ce qu'il lisait. Elle secoua légèrement la tête en souriant. Là elle pouvait voir tout le contraste entre son mari et son cousin, bien qu'ils soient meilleurs amis pour ne pas dire comme des frères. Remus était plus du genre à lire la Gazette, un magazine sur les potions ou un gros pavé sur la DFCM alors que Sirius bien qu'il lisait de temps en temps la Gazette, préférait ses magazines moldus.

    « Avoues... C'est pas pour les motos que tu regarde ça, c'est pour les jolies filles en petites tenues qui les présentes hein? » Demanda-t-elle en riant avant de trempée ses lèvres dans sa tasse. Elle savait parfaitement que Sirius aimait les jolies filles et c'est pourquoi elle ne comprenait pas pourquoi depuis qu'il était revenu et qu'il avait été réhabilité il n'avait pas chercher au moins une petite amie. Après tout ce qu'il avait vécu il méritait bien de pouvoir se poser un peu, avoir quelqu'un a retrouver le soir en rentrant. Mais non... Il continuait à passer d'une fille à l'autre, du moins c'est ce qu'elle supposait vu qu'elle ne le suivait pas vingt quatre heures sur vingt quatre non plus. « Tu devrais sortir un peu. Te trouver quelqu'un. Et ne me dis pas que c'est trop tard ou quelque chose dans le genre parce que j'aurais l'impression d'entendre Rem' il y a encore quelques mois. Et maintenant regarde, on est marié et on va avoir un petit bout dans quatre mois. »

    Dora lui adressa un sourire tout en passant sa main sur son ventre arrondi. Elle était heureuse, ravie même d'attendre un enfant de Remus pourtant... Depuis quelques temps quelque chose la travaillait de plus en plus. Elle ne voulait pas en parler à Remus, elle le connaissait trop bien maintenant et si elle abordait le sujet il allait se faire tout un tas de scénarii catastrophes et il allait encore culpabiliser et tout ce qui va avec. Il se faisait déjà bien assez de soucis tout seul pas la peine qu'elle vienne lui en rajouter avec ses propres inquiétudes qui étaient d'ailleurs probablement infondées. Et puis elle aurait perdu toute sa crédibilité. N'était-ce pas elle qui lui répétait inlassablement que tout irait bien, qu'elle ne les en aimerait pas moins dans le pire des cas? Mais la peur ça ne se contrôle pas malheureusement. Elle aimerait réussir à se dire que tout ira bien, que ce serait vraiment le sort qui s'acharnerait sur eux si le pire devait arriver mais elle n'y arrivait pas. Dans tout les cas elle n'en aimerait pas moins Remus ou leur enfant mais elle craignait pour lui, pour sa vie. Si il devait avoir hérité de la lycanthropie de son père que se passerait-il? Jamais il ne pourrait survivre à une transformation en étant bébé... C'était ça ça plus grande peur. Une peur qu'elle essayait d'enfouir tout au fond d'elle même mais elle n'y parvenait pas et le fait qu'elle ne puisse en parler à personne n'aidait pas vraiment. Elle avait bien pensé en parler un peu à sa mère à plusieurs reprises mais elle s'était ravisée. Déjà que ses parents même si ils l'avaient accepté n'avaient pas vu d'un très bon oeil le fait qu'elle fréquente Remus et elle ne parlait même pas de sa mère qui avait levé les yeux au ciel quand elle leur avait annoncé sa grossesse. A quoi s'étaient-ils attendu? A ce qu'ils vivent ensemble, se marient, dorment ensemble et passe leur temps à se regarder dans le blanc des yeux?... C'était à prévoir tout de même, c'était dans l'ordre des choses. Alors lui parler de ça, hors de question elle avait sa fierté, et elle aimait son mari plus que tout. Si c'était pour s'entendre dire ''ah ben il fallait y penser'' ou d'autres amabilité du même genre, non merci. Sa mère pouvait-être une vraie de vraie Black quand elle s'y mettait... Elle avait bien pensé en parler à Sirius déjà mais elle craignait qu'il n'en parle à Remus... Combien de fois les avaient-elle entendu se confier l'un à l'autre ou dire ''Maraudeurs un jour Maraudeurs toujours''. A Poudlard, il n'avait pas de secret les uns pour les autres alors si c'était toujours le cas... Vive la discrétion. Mais le seul moyen de savoir était d'essayer.

    «  Dis moi Sirius... Si j'avais à te parler de quelque chose de très important pour moi mais que je te demandais de garder le secret. Est-ce que tu pourrais le faire? Même vis à vis de Remus? »

    Elle était beaucoup plus sérieuse que lorsqu'elle s'était adressée à lui une première fois. Il était certainement le seul qui pourrait la comprendre sans la juger et peut-être même apaiser ses craintes, mais elle devait avant toute chose savoir si elle pouvait ou non lui faire pleinement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
| ORDRE DU PHÉNIX ~ Je renais de mes cendres.
Sirius Black


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Londres!

Feuille de personnage
Avatar: Gary Oldman
Pouvoirs:
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Left_bar_bleue75/100~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations ::

~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: Re: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T EmptyMer 3 Aoû - 20:06

[Je suis désolé du temps de réponse mais je n'ai pas eu d'ordi... Contrôle parental oblige... --']

    Sirius était tranquillement allongé sur le canapé. Il avait passé une agréable soirée en compagnie des Lupins. Oui oui, vous avez bien entendu, des Lupins. C'est à dire, Remus Lupin, mon fidèle ami et accessoirement loup garou, sa femme qui n'est autre que ma cousine (certes éloignée mais cousine quand même!) Nymphadora Lupin alias Tonks et son petit bout qui dort paisiblement dans son ventre. Autant dire que tout baigne pour eux!

    Quand à moi, j'ai été enfin réhabilité. Certes, depuis peu mais cela m'a permis enfin de passer le pas d'une porte sans qu'on ne voit la peur s'inscrire sur le visage des propriétaire... Certes, ma réhabilitation a soulevé un grand débat au sein du monde sorcier mais elle fut tout de même accepter. Surtout quand on a soulevé le point où le Ministère a refusé de croire au retour de Voldemort... Je fus donc soumis au test du Veritaserum qui fut apparemment très concluant. Du coup,j'ai eu le droit à un doute et à un sursis. Et puis lorsqu'on sait que c'est Rogue qui a concocté lui même la potion, on peut être sur qu'elle est fiable. Enfin, bref, je fus donc réhabilité et c'est avec joie que j'ai gouté à nouveau à la sensation d'être un homme libre.

    Je m'étais assoupi sur le canapé la veille et lorsque j'ouvris les yeux, il faisait encore sombre. Le soleil se levait à peine. Je fermais les yeux et entendis des pas. Ah, Remus partait au travail! Cela le faisait sourire de penser qu'il ait une vie de famille, lui qui n'a jamais pu avoir l'espoir d'en avoir une. Rongé par un mal qui le transforme tout les 28 jours en Loup. Pourtant, il est sympa ce loup! Enfin, quand il n'essaie pas de vous tuer. Je dirais même joueur parfois. Mais il a une famille maintenant. Une famille qu'il a trouvé dans les bras de ma cousine préféré...

    Je me levais après une demi heure voir une heure et mis de la musique en fond. De mon sac sans fond, je pris des vêtements propre et parti dans la salle de bain. Je ne pense pas que cela dérange si j'utilise leur salle de bain et que je leur rend parfaitement propre! Je partis donc m'habiller et me laver. Une fois cela fait, je descendis dans la cuisine, alluma le poste de radio pour écouter en fond ce nouveau groupe de musique sorcier les Bizarr' Sisters. Je m'assis sur une chaise de la cuisine et toujours de mon sac sans fond je sortis un magazine moldus pour motos où en page de couverture, une jolie blonde portant un uniforme en cuir noir pour motos se tenait en position très.. équivoque et qui l'avait légèrement ouvert. Enfin bref, vous aurez compris un magazine pour motos... J'en cherchais une depuis que l'autre appartient à Harry. Je lui ai offert. Si il le souhaite je pourrais lui apprendre... et puis le modèle est légèrement dépassé depuis le temps! Je vis Tonks arriver, habillé et complètement réveillé. Elle prépara deux tasse de thé et m'en tendit une. Je partis dans le salon, la suivant et m'affala sur un fauteuil. Je continuais ma lecture quand elle me dit:

    « Avoues... C'est pas pour les motos que tu regarde ça, c'est pour les jolies filles en petites tenues qui les présentes hein? »

    Je la regardais et lui souris doucement et lui répondit du tac au tac:

    -Mince! Je suis découvert!

    Je refermais le magazine et le posa sur la table. Elle but une gorgée de son thé et j'en fis de même. Elle avait visée juste dans un sens mais il est vrai aussi que je cherchais réellement une moto... A croire que ma réputation m'ait suivi encore maintenant! Je pourrais peut être en jouer... Je fus coupé dans mes pensées par ma cousine qui repris la parole:

    « Tu devrais sortir un peu. Te trouver quelqu'un. Et ne me dis pas que c'est trop tard ou quelque chose dans le genre parce que j'aurais l'impression d'entendre Rem' il y a encore quelques mois. Et maintenant regarde, on est marié et on va avoir un petit bout dans quatre mois. »

    Hum... Ce n'est pas vraiment pour cette raison mais bon... Je cherche la perle rare... Ce n'est pas ma faute si mes critères de sélections sont trop strictes! Et puis je dois dire que les filles avec qui je sort un soir ne sont pas aussi nombreuses qu'on le prétends! Elle passa une main sur son ventre désormais rond. Elle avait un léger sourire au lèvres qu'elle perdit bien vite... Elle semblait troublé par quelque chose qui apparemment lui fait soit peur ou soit qui la gène... Je fronçais les sourcils et un silence pensant se fit sentir. Je ne voulais pas la couper dans ses réflexions. Au final, elle me demanda:

    «  Dis moi Sirius... Si j'avais à te parler de quelque chose de très important pour moi mais que je te demandais de garder le secret. Est-ce que tu pourrais le faire? Même vis à vis de Remus? »

    Je fronçais de plus en plus les sourcils. Qu'est ce qu'elle manigançait...? Je lui dit après un temps:

    -Cela dépend de la chose que tu me diras... Je ne veux pas blesser Remus si il apprend que je lui ai caché quelque chose, c'est mon meilleur ami. Maintenant, selon la gravité, et comme tu es ma cousine, je pourrais éviter la discussion si il le faut. Mais si tu compte divorcer, sache que même si tu es ma cousine tu m'auras sur le dos!

    Même si cette option risque fort de ne pas être la bonne, je préfère tout de même prévenir que guérir. Je continuais:

    -Maintenant pour répondre à ta proposition, alors sache que je suis un ex détenu et que du coup pour trouver quelqu'un c'est un peu plus compliqué qu'avant. Même si j'ai été discriminé, il n'en reste pas moins que le doute subsiste. Et puis, je suis quelqu'un qui cherche la perle rare! Et elle n'est pas facile à chercher!

    Je lui souris de toutes mes dents et continuais:

    -Et en ce qui concerne ce que tu veux me dire, tu peux me le dire, il n'y a pas de problème! Je ne lui dirais rien!

    J'attendis qu'elle me dise ce qu'elle a à me dire de si important, curieux de savoir ce qui la tracasse à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin
| ADMIN ♪ Maladroite mais attachante Métamorphomage.
Nymphadora T.Lupin


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Natalia Tena
Pouvoirs:
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Left_bar_bleue70/100~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: Re: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T EmptySam 6 Aoû - 0:32

    Oula... Ça commençait pas forcément bien...Vu ce qu'il venait de lui dire elle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée de se confier à lui. Si il commençait par lui sortir le couplet sur l'amitié, la confiance ect.. Elle doutait qu'il puisse tenir sa parole et ne rien lui dire vu comme il commençait. Il était son meilleur ami d'accord mais quand même... Elle ne racontait pas tout à Aelys même si elle était sa meilleure amie depuis Poudlard aussi, surtout quand on lui disait de ne rien dire à personne. Même Remus ne savait pas tout. Quand on lui demandait de ne rien dire elle ne disait rien. Sauf cas extrêmes bien sûr. Mais là si elle voulait qu'il se taise c'était pour une bonne raison, c'était pour préserver Remus. Il devrait pourtant pouvoir le comprendre, lui aussi avait toujours voulu protéger son meilleur ami, faire en sorte qu'il ait le moins de soucis possible, sa malédiction, ses emplois précaires, les factures qui tombaient tout les mois sans parler de l'Ordre et de Dumbledore étaient déjà bien suffisants Pas la peine d'en rajouter, surtout qu'il se faisait déjà assez de soucis comme ça pour le bébé, si elle se mettait à lui faire part des siens aussi ils seraient mal. Mais le pire était encore à venir... Elle releva la tête et le fusilla du regard. Il était dingue ou quoi??? Qu'est ce que c'était que cette idée? Comme si elle n'avait pas eut assez de mal comme ça à l'avoir pour penser à divorcer maintenant. Si elle ne s'était pas retenue elle lui aurait balancé son magazine à la figure pour oser soumettre une telle idée. Ce n'était pas parce que ses relations amoureuses n'avait jamais duré plus longtemps que quelques mois en général que tout le monde vivait comme ça. Elle agita la main dans un geste vague l'air de dire ''c'est un détail'' quand il lui dit que son statut d'ex détenu et d'ex fugitif l'empêchait de se trouver la perle rare. N'importe quoi.... Quand on aime quelqu'un, on l'aime pour ce qu'il est, ce qu'il est sur le moment. On prend son passé bien sur mais on fait avec, on fait abstraction parce que justement c'est son passé. Si on partait de ce principe elle n'aurait jamais dû épouser Remus, même pas en tomber amoureuse. Il était un loup-garou, une ''horrible créature'', un ''monstre'', elle avait envoyé balader tous ceux qui avaient voulu la faire changer d'avis ou ''la ramener à la raison'' comme ils disaient. Alors ce n'était pas elle qu'il allait faire avaler ce refrain. Soit on accepte l'autre tel qu'il est avec ses petits défauts ou alors c'était qu'on était un abruti fini à l'esprit étriqué.

    « Tu te trompe Sirius. Ton passé n'a rien a voir là dedans et la perfection n'existe pas. Ah oui... Et autre chose... La prochaine fois que tu sous entend que je veux quitter Remus... Je te fais bouffer un des coussins du canapé.

    Elle lui fit un grand sourire radieux et innocent mais la menace était bien réelle. Si il ne l'avait jamais vu en colère il n'avait qu'une phrase à dire pour subir les foudres de Tonks. Les foudres de Tonks enceinte en plus... Ce qui était encore pire vu qu'elle était travaillée par ses hormones et sujette aux sautes d'humeur etc... Si elle n'avait pas eut peur de choper Remus par le col pour le secouer alors qu'il faisait trente bon centimètres de plus qu'elle et qu'il était bien plus fort, ce n'était pas son cousin qui allait lui faire peur. Mais finalement après avoir pesé quelques instants le pour et le contre en son fort intérieur elle se décida tout de même à s'ouvrir à lui. Après tout il avait toujours été de parole et même si il lui avait dit qu'il aurait peut-être du mal à ne pas en parler à son ami elle espérait qu'il comprendrait l'importance de son silence et le besoin qu'elle avait eut de pouvoir parler à quelqu'un.

    «  Je sais que toi et les autres êtes devenus des animagi pour Remus. Je suppose qu'avant ça vous avez dû vous renseignez pas mal sur la lycanthropie. Bref je vais pas tourner autour du chaudron plus longtemps. J'ai beau dire à Remus que tout ira bien pour le bébé mais plus ça va moins j'arrive à y croire moi même. »

    Elle finit sa tasse de thé d'une traite, sa gorge était étonnamment sèche d'un seul coup. Avant aujourd'hui elle n'avait jamais abordé le sujet avec qui que ce soit et elle se sentait soudainement vulnérable, stupide même et d'un côté elle s'en voulait aussi. Elle cachait des choses à son mari, elle lui ''mentait'' un peu en quelque sorte quand elle lui disait que tout allait bien qu'il n'y avait pas de soucis à se faire alors que elle même s'en faisait de son côté.
    « Je l'aime. Tu sais que je l'aime, mais … Je me demande si on a pas fait une erreur... Pour le bébé. Quand on s'est marié il n'était pas question d'avoir un enfant, d'ailleurs Remus ne voulait pas en entendre parler. Je regrette rien mais j'ai peur... Il survivrait pas à une transformation. Je veux pas que Remus sache que j'y pense parce qu'il y pense déjà bien assez tout seul et je ne veux pas qu'il me voit plonger dans un bouquin ou un truc comme ça. Il comprendrait immédiatement. »

    En gros ce qu'elle voulait lui dire sans lui dire à haute voix c'était qu'elle avait besoin d'être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
| ORDRE DU PHÉNIX ~ Je renais de mes cendres.
Sirius Black


Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 49
Londres!

Feuille de personnage
Avatar: Gary Oldman
Pouvoirs:
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Left_bar_bleue75/100~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations ::

~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: Re: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T EmptySam 6 Aoû - 17:29

    « Tu te trompe Sirius. Ton passé n'a rien a voir là dedans et la perfection n'existe pas. Ah oui... Et autre chose... La prochaine fois que tu sous entend que je veux quitter Remus... Je te fais bouffer un des coussins du canapé.

    J'étais assis sur le fauteuil en face de Tonks et je compris que mes paroles ne lui avait pas plu dès le premier regard. Ce qui signifiait qu'elle était sincère. C'était tout ce que je voulais savoir! D'ailleurs sa menace pourrait être mise à exécution si elle le souhaitait. Je suis pareil qu'elle sur ce niveau là. Elle me lança un sourire radieux et tout à fait innocent. Je lui souris à mon tour.
    Néanmoins son sourire disparu bien vite. Elle avait peur de quelque chose. Mais quoi? Elle continua sur sa lancée:

    « Je sais que toi et les autres êtes devenus des animagi pour Remus. Je suppose qu'avant ça vous avez dû vous renseignez pas mal sur la lycanthropie. Bref je vais pas tourner autour du chaudron plus longtemps. J'ai beau dire à Remus que tout ira bien pour le bébé mais plus ça va moins j'arrive à y croire moi même. »

    Mon sourire disparu au fur et à mesure de ses paroles. C'était un sujet grave qu'elle abordait et je n'avais jamais vu ce point de vue. Le souci, c'est que une personne une fois mordu devint un Loup Garou mais cette caractéristique s'inscrit dans le code génétique. Cela devient une caractéristique propre à l'individu comme l'apparence physique ou le caractère. Je n'en avais jamais parlé à l'époque à Moony. Je savais que son rêve le plus cher était pour lui de construire une famille et d'avoir un emploi stable pour vivre en société à cause de sa lycanthropie. Et il a réussi à réaliser ce rêve. Je ne voulais pas gâcher ses espoirs en lui affirmant qu'il était possible que son enfant devienne un Loup Garou aussi. Il ne l'aurait pas supporté. Déjà que même sous notre forme animal, il refusait tout bonnement qu'on vienne avec lui. Alors la transmettre à quelqu'un d'autre, en plus son enfant, cette idée lui était inconcevable...
    Et je comprend le point de vue de ma cousine qui s'inquiète pour son enfant et pour son mari. Si jamais elle perdait l'enfant, elle perdrai Moony aussi... Je maudis Greyback et sa famille jusqu'à la centième génération... Si il en a une...
    Tonks continua:

    « Je l'aime. Tu sais que je l'aime, mais … Je me demande si on a pas fait une erreur... Pour le bébé. Quand on s'est marié il n'était pas question d'avoir un enfant, d'ailleurs Remus ne voulait pas en entendre parler. Je regrette rien mais j'ai peur... Il survivrait pas à une transformation. Je veux pas que Remus sache que j'y pense parce qu'il y pense déjà bien assez tout seul et je ne veux pas qu'il me voit plonger dans un bouquin ou un truc comme ça. Il comprendrait immédiatement. »

    Je la regardait, le regard grave. C'était assez rare de me voir ainsi depuis que je suis revenu du voile. Depuis que je suis sorti, je prend la vie comme elle vient sans me soucier de l'après comme un adolescent le ferais. Je considère la vie comme trop courte. Mais cette situation me rappelle bien vite à la réalité qui est bien plus complexe que cela. J'ignore ce que c'est d'être parents mais je peux comprendre que c'est une responsabilité et qu'il faut que l'enfant évolue dans un cadre normal pour que lui même évolue normalement (enfin, en version sorcier bien sur). Je soupirais et but une gorgée du thé de Tonks. Je ne savais pas réellement quoi dire après cette déclaration. Après tout, les seuls choses que je sais à ce propos, c'est que l'enfant à vingt cinq pour cent de chance de se retrouver avec de la lycanthropie. Ce qui est énorme malgrès le fait qu'il ai soixante quinze pour cent de chance qu'il ne le soit pas. Au final, je lui répondis:

    -Je sais que tu l'aime. Et si c'est le cas, ne considère pas cet enfant comme une erreur. Si tu le rejette, non seulement Remus sera malheureux mais l'enfant aussi. Après en ce qui concerne la lycanthropie, oui, j'ai lu pas mal de chose sur ça....

    Je ne voulais pas la bousculer en lui informant le détail que je savais en ce qui concerne les enfants des Loup Garou. Qui aurait envie? Mais j'avais peut être une solution. Une solution qui germa tout doucement dans mon esprit. Cela pourrait être un problème à l'alternative la plus... déplaisante. Néanmoins, il fallait que je lui dise. Il le fallait. Je soupirais et continuai:

    -Ce que j'ai lu, ne va pas te plaire. Mais j'ai peut être une solution. Mais avant j'aimerais que tu écoute attentivement ce que j'ai à te dire et tu ne l'ouvriras que lorsque j'aurais fini!

    J'attendis son accord pour continuer qui ne tarda pas. Elle avait une mine grave. Je soupirais, ferma les yeux et commençai:

    -Lorsque qu'une personne mordu, elle a vingt cinq pour cent de chance de transmettre la lycanthropie à son enfant...

    J'ouvrais les yeux. Maintenant que c'était dit, il fallait à tout pris qu'elle me laisse lui dire ce que j'avais en tête. Je continuais, sentant la crise de nerfs arriver:

    -Maintenant, je pense qu'il existe une solution. La potion Tue Loup. Une personne atteinte qui n'en prend pas se transforme en Loup Garou même si la lune n'est pas visible. Par conséquent, il se transforme dès que la lune se lève, même si elle ne se voit pas. La potion Tue Loup annule cet effet. En effet, tu dois savoir que Remus en boit. Il suffit qu'il se cache de la lune pour ne pas qu'il soit transformé. Certes, il n'est pas totalement lui même mais la transformation n'a pas lieu et donc la souffrance occasionnée par celle ci. On peut jouer là dessus si jamais il... hérite de cette particularité.

    C'était peut être la solution qu'il fallait adopter si jamais il y avait ce problème. J'attendis qu'elle prenne la parole pour continuer. J'étais tellement stressé. Je pris une cigarette que j'allumais à la fenetre pour ne pas déranger Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin
| ADMIN ♪ Maladroite mais attachante Métamorphomage.
Nymphadora T.Lupin


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Natalia Tena
Pouvoirs:
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Left_bar_bleue70/100~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: Re: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T EmptyDim 7 Aoû - 1:54

    Aux paroles de son cousin elle se rendit compte que peut-être avait-elle été un peu trop loin en disant que le bébé était peut-être une erreur. Au fond elle ne le pensait pas en plus, elle ne l'avait jamais penser et ne pourrait jamais penser une telle chose. Il n'était pourtant pas encore né mais elle était déjà emplie d'amour pour lui. Et elle continuerait de l'aimer quoi qu'il advienne. Même si il devait être un loup garou... Jamais! Jamais elle n'en voudrait à Remus si malheur devait arriver. Rien n'était encore fait de toute façon mais il fallait qu'elle se prépare au pire si cela devait arriver. Elle ne pourrait jamais s'y faire vraiment, si une telle horreur devait arriver elle ne pourrait pas l'accepter vraiment, jamais, ce serait impossible. Elle risquait même d'en devenir folle ou d'en tomber malade. Quand on voyait l'état dans lequel elle s'était retrouvée quand Remus l'avait repoussé il n'y avait aucun doute à avoir quand à l'état dans lequel elle serait si elle venait à perdre son enfant. Et puis cela risquait de nuire, voir ruiné leur couple. Certainement même... Remus s'en voudrait à mort si il venait à arriver quelque chose à leur enfant. Elle le connaissait et malgré tout l'amour et le soutient qu'elle pourrait lui apporter il ne pourrait s'empêcher de s'en sentir responsable.

    Le regard fixé sur son cousin elle espérait qu'il pourrait trouver les bons mots pour la rassurer, faire taire une bonne fois pour toutes ses doutes mais rien que le début de sa phrase ne laissait présager rien de bon... Au contraire... Son sang ne fit qu'un tour mais elle obtempéra tout de même avec sagesse et d'un signe de tête lui promis de ne pas l'interrompre dans son explication. Sirius n'était pas connu pour son grand tact mais au final ça valait certainement mieux ainsi, une fois le choc de la révélation passé c'était dit, sans passer par quatre chemin avant. Vingt cinq pour cent... Ce chiffre résonnait en écho dans l'esprit de la jeune femme qui instinctivement porta sa main gauche à son ventre comme si ce simple geste allait le protéger de tout, même d'une malédiction dont il pourrait déjà être affecté.

    Vingt cinq pour cent... Pour certain ça paraitrait dérisoire, parce que derrière il y avait soixante quinze pour cent de chance pour qu'il ne soit pas comme son père, mais ce n'était pas à prendre à la légère pour autant. Quand on était à leur place... Vingt cinq pour cent c'était déjà énorme...Beaucoup trop même. Pourtant elle ne comprenait pas. Comment pouvait-on avoir ses statistiques?.. Les loups garous en général n'étaient pas connu pour leur bonne entente avec les sorciers. Jamais ils ne se seraient confiés à eux concernant leur possible descendance si tant est que d'autres que Remus aient un jour aspiré à une vie normale, bien intégrée à la société avec un emploi, une vie de couple et de famille. Elle parvînt cependant à se sortir de ses idées noires et de ses doutes supplémentaires en entendant la voix de Sirius. Une main toujours sur son ventre l'autre qui passait et repassait dans ses cheveux dans un geste nerveux elle du reconnaître que son idée était bonne, enfin tout de moins que dans le pire des cas elle pourrait s'avérer être une solution envisageable. D'un côté que Sirius puisse lui dire ça comme ça du tact au tact presque c'était qu'il y avait déjà pensé, réfléchis même. Peut-être craignait-il cela depuis qu'ils lui avait annoncé la grossesse de Tonks?... Cela en était même encore plus effrayant... Ça voulait tout simplement dire qu'il avait pensé aux conséquences bien avant eux; ou tout du moins avant elle. Peut-être aurait-elle dû écouter Rémus?... Merlin... Par pitié... Elle se fit la promesse à elle même que si leur enfant à naître était un petit garçon ou une petite fille tout ce qu'il y a de plus normal, elle, ou plutôt ils dans ce cas là, ne rejoueraient plus jamais avec ''le feu'' et ne tenterait pas l'expérience une seconde fois. Si par bonheur il n'arrivait rien mieux valait ne pas tenter une seconde fois ce que les moldus appellent le diable. Ils profiteraient au maximum du bonheur que ce petit bout d'ange leur apporterait mais il ne serait plus question, du moins pour elle, de prendre à nouveau le risque de faire souffrir un enfant et de souffrir également.

    Pour se changer un peu les idées et surtout pour cacher son trouble profond à son cousin elle voulu se lever pour débarrasser les deux tasses de thé et aller se reprendre un peu à la cuisine mais la main tremblante qu'elle tendit vers sa propre tasse ne voulu pas la saisir correctement et elle manqua de la faire tomber, puis quand elle se leva elle sentie ses jambes avoir envie de s'affaisser sous elle. Elle se rassis donc dans le canapé avec la même sensation que si on lui avait lancé un maléfice aux jambes.

    «  Ce.. Ça pourrait être une solution... Tu as raison... Mais où se procurerait-on cette potion? Je sais que depuis quatre ans c'est Rogue qui la fournit à Remus, mais parce que Dumbledore lui a ordonné lorsque Remus enseignait mais... rien ne l'obligerait à la faire pour notre enfant si... Si.... Et une potion de qualité coute extrêmement cher... Sirius... Si tu savais comme je m'en veux parfois... On a pas pensé aux conséquences... On a agis comme des gamins, enfin comme des ados plutôt... On a pensé qu'à nous et même pas au mal qu'on pourrait faire à un enfant... On a été irresponsables. »

    Discrètement elle essaya une larme qui était venu perler au coin de ses yeux, elle ne voulait pas non passer pour une pleurnicharde, même si le simple fait d'avoir ouvert son coeur aussi sincèrement lui avait fait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty
MessageSujet: Re: ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T   ~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Entre mauvaises graines de Black on se comprend~~ S~B feat N~T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Black... Sirius Black! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ D U P L I C E M - H A B E T :: ~ HORS POUDLARD ~ :: Habitations et Quartiers Généraux :: Lupin's Home-
Sauter vers: