~ D U P L I C E M - H A B E T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tasha Wanders | Une médicomage étrange...

Aller en bas 
+6
Remus J. Lupin
Luna Lovegood
Nymphadora T.Lupin
Theodore S. Nott
Eva Teillisse
Tasha Wanders
10 participants
AuteurMessage
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 13:07


200*320100*100200*320
Tasha Wanders
Crédit avatars: cheys

24 ans - 24/06/1953 - Bulgare - Sang mêlée - Médicomage - Ste Mangouste
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.Tasha a vu le jour dans un petit hôpital éloigné de la capitale, dans la ville nommée Varna, qui est d’ailleurs la troisième et la plus touristique des villes bulgares. Elle naquit en ce lieu à la place de la capitale Sofia, ou ses parents habitaient. Ce fut tout simplement car la demoiselle n’était pas prévue pour le 24 juin, mais plus vers la mi-juillet. Ce fut donc pour cette cause que l’endroit fut choisi. Elle dut juste rester quelques jours sous surveillance et puis elle put regagner enfin la maison familiale sous la condition de rester à l’intérieur quelques temps. Elle fit le bonheur de ses parents, premièrement car elle était leur première enfant et que secondement, il était indéniable qu’elle tenait de sa mère, elle avait effectivement du sang de Vélane dans les veines, difficile d’en faire autrement avec une mère Vélane vous me direz mais sait-on jamais. Certes, ce n’était pas quelque chose de très surprenant en Bulgarie, ni quelque chose de très rare vu qu’elles étaient les mascottes officielles de l’équipe nationale de Quidditch. Tasha passa, les premières années de sa vie tranquillement dans ce cocon familial étant un peu le centre d’attention, malheureusement on n’y prenait vite goût à ces choses-là. Trois ans après sa naissance arriva sa sœur. Évidemment à ce moment-là, elle du apprendre à partager la vedette et l’attention de ces parents ce qui ne se fait pas facilement pour une fillette de trois ans qui n’en avait pas eu l’habitude. C’est là que ses parents purent remarquer une fois de plus qu’elle avait de qui tenir, car il lui arrivait de piquer des colères qui n’était pas très jolie à voir, forte heureusement ça retombait tout aussi vite que ça montait, si on trouvait les bons mots pour l’apaiser. Un peu caractérielle, peut-être, mais on ne pouvait pas tout comprendre si jeune. Deux ans après, se fut un petit garçon, le troisième et dernier de la fratrie. Cette fois-ci, la miss le prit nettement mieux quoique…elle comprenait déjà un peu plus qu’on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait quand on le voulait et croyez bien déjà à cet âge là, elle le trouvait dommage.

Elle passa les années suivantes en apprenant les coutumes et les histoires de son pays et un peu de l’Angleterre vu que son père y était né, mais avait décidé de vivre ici. Elle appris les choses du monde module également. Voir, découvrir et connaître des autres histoires et des autres matières l’intéressaient, elle ne pouvait pas le nier, Tasha prenait plaisir à aller voir des matchs de Quidditch mais ne voyait pas l’intérêt d’en faire, le balais c’était juste bien pour se balader. A l’école, bien qu’elle devait faire attention à ne pas déclencher sans le vouloir l’admiration stupide de ses condisciples de classe, au moins elle ne pouvait pas nier, elle pouvait tout réussir sans presque rien faire, il suffisait de laisser faire les autres à votre place. Ma fois le plus souvent, c’était involontaire de sa part. Arriva enfin les onze ans fatidiques ! Elle fut finalement envoyée à l’école de sorcellerie de Pouldard vu que Dumstrang était uniquement pour les garçons. Elle y entra donc se demandant ce que serait cet apprentissage et surtout si elle arriverait à s’habituer à l'anglais qui après tout n’était pas sa langue, elle avait prit quelques cours pour au moins connaître les bases. Si c’était le doute qui se lisait sur son visage malgré les paroles rassurantes et encourageantes de sa famille, ce fut plutôt avec la bonne humeur et la joie qu’elle revient de sa première année. Elle l’avait tout simplement adorée, trouvant étonnant toutes les choses qu’on pouvait faire avec une formule et un mouvement précis de poignet. La tonne de savoir était plaisante aussi, inutile de signaler qu'elle avait été envoyée à Serdaigle. Bon elle ne maîtrisait pas encore parfaitement la langue car elle avait un accent encore prononcé qui se faisait entendre. Néanmoins, le faite d’avoir de l’aide de qui elle voulait était un petit avantage bien utile. Certes ce n’était pas juste et alors ? Elle ne le faisait déjà de un pas exprès parfois et secondement, depuis quand on n’utilisait pas toutes les cartes qu’on avait dans son jeu ? Les années défilèrent et elle trouva finalement une passion tout logiquement du moins dans sa vision des choses pour les autres cultures, les autres, le peu qu’elle pouvait percevoir à l’école lui donnait l’envie de connaître davantage et à connaître plus encore sur le monde moldu bien qu’elle le connaissent déjà un peu. Évidemment elle subit de vive critique et de quelques unes de ses condisciples féminines aux fils des années, de plus la miss n’aimait pas se faire contredire, mais pas du tout, enfin à part par les professeurs questions de principes. Elle dut donc faire face à cause de son propre caractère à quelques disputes étincelantes. Ce qui lui donna envie de montrer aux gens qu’elle n’était pas juste qu’une belle blonde mais qu’elle savait aussi se débrouiller toute seule ( avec un peu d’aide mais chuuttt^^), ne la croyez pas incapable de faire de la magie seule, ça serait une grave erreur surtout pour vous, elle connaît très bien ceux d’attaque en tout cas et elle s’en sert. Elle termina ses années avec des résultats admirables et un but, travailler soit au ministère soit à sainte mangouste. Trouvant que la diplomatie n'était pas du tout son domaine, elle pencha pour la médicomagie et continua ses études en Angleterre.

D’ailleurs travailler dans un autre pays c’était la meilleure manière de s’y plonger et de le comprendre non ? De plus elle pouvait garder des liens avec les siens très facilement, surtout si elle arrive à faire la liaison entre ces deux pays. Pendant sa dernière année de formation, il eut un incident. Une lettre lui annonça le décès de son père de façon dite mystérieuse. Celui lui en donna un sacré choc, elle voulait savoir ce qui s'était passé, soit disant était-il mort dans une bataille rangée entre aurore-Ordre/Mangemorts. Malheureusement ou heureusement, la personne qui prit le temps de lui expliquer ce qui c'était passé était du camp de Voldemort, disant que c'était l'autre camps qui était responsable de la mort de son père. Impulsive & colérique, elle ne prit même pas la peine de vérifiez les dires, pour elle c'était finit. Elle décida de se ranger dans le camps du mage noir bien que rien ne l'y attirait forcément, elle n'avait rien contre les moldu, rien non plus contre ceux qui n'étaient pas de sang pure, vu qu'elle ne l'était pas elle-même. Simplement c'était un esprit de vengeance qui l'animait...De plus, être par là, ne fait que renforcer son petit côté manipulateur et enfant capricieuse. La contre partie? Facile non, elle pouvait toujours essayer d'attirer les personnes vers elle, une manière douce de parler non?


Pseudo
    Âge: 19 ans
    Sexe: Féminin
    Ou as-tu découvert le forum?: En cherchant un avatar en faite ^^
    Qu'en penses-tu?: Contexte original Smile
    Code: Code validé par Gros Nounours' Rem' Rolling Eyes .
Caractère
  • Impulsive
  • Joueuse/Drageuse
  • Manipulatrice
  • Tenace
  • Loyale
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Eva Teillisse
| SERPENTARD ~Je suis vil, roublard & débrouillard.
Eva Teillisse


Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Avatar: Emily Browning
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue50/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 13:31

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 16:07

Merci Eva calin
Revenir en haut Aller en bas
Theodore S. Nott
| SERPENTARD ~Je suis vil, roublard & débrouillard.
Theodore S. Nott


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
ϟ Si j' étais à coté de toi, tu le saurais non ? Et dans le cas contraire, les endroits ou je vais ne te regardent pas.

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 17:57

      Bienvenue bril Bonne chance pour ta fiche coeur2
      Excellent choix d' avatar au passage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 18:05

Merci Theodore bril
J'avoue, j'adore Amber Heard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin
| ADMIN ♪ Maladroite mais attachante Métamorphomage.
Nymphadora T.Lupin


Messages : 58
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Natalia Tena
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue70/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 20:35

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 20:38

Merci Tonks fou
Enfaite, je l'avais terminée, mais si il manquait quelques choses je suis toute ouïe,
Parce que je ne suis peut-être plus si réveillée que ça à cette heure-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
| SERDAIGLE ~ Je suis érudit et sage.
Luna Lovegood


Messages : 19
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
dans les couloirs de Poudlard

Feuille de personnage
Avatar: Evanna Lynch
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue45/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (45/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMar 23 Aoû - 20:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
| ADMIN ♫ Accidentally in love.
Remus J. Lupin


Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Avatar: David Thewlis
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue85/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMer 24 Aoû - 9:30

Bonjour & bienvenue !
Amuses-toi bien parmi nous wtf argh argh argh

Je lis ta fiche dans la journée!
(si quelqu'un le fait pas avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria C. Greengrass
| SERPENTARD ~Je suis vil, roublard & débrouillard.
Astoria C. Greengrass


Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2011

Feuille de personnage
Avatar:
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue50/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMer 24 Aoû - 12:06

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelys E. Matthews
| NOUVEL ARRIVANT ~ Je dois aller me présenter !
Aelys E. Matthews


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar: Alyssa Milano
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/65Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/65)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMer 24 Aoû - 14:42

Amber ! \o/

*Est devenue fan d'Amber depuis qu'elle avait été choisie comme avatar pour une Narcissa <3*

Bienvenuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyMer 24 Aoû - 18:50

Merci de l’accueil vous 4 argh

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
| ADMIN ~ On ne peut rien me cacher.
Le Choixpeau Magique


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Feuille de personnage
Avatar:
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptySam 27 Aoû - 20:40

Plop,

Il est grand temps de te valider!
Par les cheveux des 4 fondateurs, je n'y crois pas que ce ne soit pas déjà fait !

Je valide donc ta présentation et t'ajoute dans ton groupe!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://duplicem-habet.forum-canada.com
Tasha Wanders
| STE-MANGOUSTE ~ Mes mains sont d'Or.
Tasha Wanders


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Avatar: Amber Heard
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue100/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyDim 28 Aoû - 15:59

Merci cher Choixpeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
| MANGEMORT ~ J'avance dans les Ténèbres.
Alecto Carrow


Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 41
Deriére toi , pauvre cloche

Feuille de personnage
Avatar: Kate Beckinsale
Pouvoirs:
Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Left_bar_bleue70/100Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations ::

Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... EmptyLun 29 Aoû - 8:07

Bienvenue jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty
MessageSujet: Re: Tasha Wanders | Une médicomage étrange...   Tasha Wanders | Une médicomage étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tasha Wanders | Une médicomage étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasha's Links
» Tasha's Topics
» Absence de Tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ D U P L I C E M - H A B E T :: ~ Premiers pas sur le forum ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: